La porte blindée idéale pour votre habitation

 Le saviez-vous ? Le blindage n'est pas uniquement réservé aux portes d'entrées. Qui achète en passant outre les conseils de professionnels. On peut en effet installer une porte blindée pour la cave, notamment.

Evidemment, les cambrioleurs passent dans la plupart des cas par l'entrée principale et pour cette raison il s'avère important de blinder cette porte en priorité. En plus d'une serrure multipoints, qui a pour fonction de retarder l'effraction, l'installation d'une porte blindée assure une protection maximum.

devis portes blindees vitree

L'habillage de la porte blindée



Nous n'en sommes plus aujourd'hui aux portes blindées d'une triste austérité. Les portes actuelles se parent de nombreuses manières, convenant à toutes les architectures.

Alors que le bloc est par définition réalisé en acier, l'extérieur de la porte peut parfaitement être en PVC ou en alu, en fonction vos envies. Un grand choix de coloris et moulures est aussi disponible ; vous pouvez même trouver une porte peinte vers l'intérieur et décorée vers l'extérieur.

On trouve encore des portes blindées avec des parties vitrées. Le verre lui aussi est alors garanti haute sécurité.

Investir dans une porte blindée est une dépense importante. Les travaux doivent en outre être confiés à un spécialiste.

Bénéficiez d' une éstimation aux spécialistes des portes blindées. Vous y aurez en effet accès à toutes les infos concernant les blocs-porte et blindages de porte, qu'il soit question des divers modèles de portes, des normes en vigueur, des tarifs...

Deux types de blindage



Pour votre porte d'entrée, vous avez la possibilité de choisir entre deux sortes de blindage.

Le premier est le un ensemble complet comprenant la porte et son encadrement. Il exige des travaux dès lors qu'il prend la place de l'équipement existant.

Pour cela, il est idéal en neuf. Deuxième solution, le blindage de porte ne nécessite pas le changement de porte.

Il s'agit dans ce cas d'ajouter une tôle d'acier sur la porte. Un tel système est nécessaire dans le cas où vous ne pouvez pas modifier l'aspect extérieur de l'entrée ou si vous désirez tout bonnement garder votre porte d'entrée.

fr ch lu ca