Porte de garage à enroulement : si simple d'utilisation

 La porte de garage à enroulement est comme un volet roulant : elle se compose d'un vantail de lames agrafées entre elles, lesquelles viennent se loger dans un coffrage quand la porte s'ouvre. Celui-ci se situe au-dessus de l'ouverture.

Portes garage enroulables

La porte de garage enroulable est conçue en alu, matière qui possède de nombreux avantages : l'aluminium est peu lourd, solide et ne nécessite qu'un minimum d'entretien. Il assure par ailleurs une excellente isolation à la condition d'opter pour une double paroi.

La porte de garage à enroulement a pour principal atout le gain de place. Ce type de porte s'enroule sur elle-même et n'avance pas sur le dehors.

Une telle porte convient en conséquence parfaitement si le garage s'ouvre sur la rue ou si vous souhaitez garder intact l'espace intérieur. La porte enroulable offre également une excellente isolation thermique.

Cette personnalisation est intégrale en embauchant nos menuisiers. Son point faible est qu'on ne peut pas ajouter un portillon. Soyez au courant de toutes les informations à propos des portes de garage enroulables, sectionnelles ou basculantes sur le portail web dédié à cela : porte-garage-enroulable .

Vous pourrez y trouver tous les renseignements pratiques pour vous permettre de faire le bon choix, selon vos besoins et la somme que vous êtes en mesure de débourser. Il faut noter que les prix d'une porte de garage enroulable vont de 300 à 4000€.

De plus, l'installation d'une porte de garage nécessitant un travail de spécialiste, notre site vous donne la possibilité de faire effectuer des estimations gratuites vous met en contact avec des artisans agréés de votre département.

Bien-être et sécurité



Une porte de garage à enroulement peut parfaitement être motorisée ; c'est d'ailleurs le cas pour la majeure partie des équipements aujourd'hui sur le marché.

Il s'agit en l'occurrence d'un mécanisme identique aux volets roulants. L'automatisation procure confort, protection, allongeant aussi la durée de vie de votre porte de garage.

La porte s'ouvre et se ferme dorénavant à distance ! Par ailleurs, le verrouillage automatique évite les effractions .

ch be lu ca