Tous les renseignements sur la porte blindée, c'est sur 1porteblindee.fr

 Choisir une porte blindée répond à différents critères et en premier lieu l'endroit où vous habitez. Effectivement, si vous êtes libre d'installer la porte désiré dans une maison, le cas d'un appartement exige le respect de règles. Il est par exemple généralement obligatoire de conserver l'aspect extérieur de l'entrée mais aussi de tenir compte des normes d'isolation. En conséquence, un blindage de porte, que l'on peut habiller à sa guise, est une une solution plus judicieuse qu'un bloc-porte complet. Cette option est en outre beaucoup plus économique.

porte blindée coupe feu

Dans un logement collectif tout comme dans une habitation individuelle, la porte blindée est incontestablement un atout tranquillité. En moyenne, au bout de trois minutes à tenter de pénétrer dans la maison, un cambrioleur abandonne. Le sur-mesure est assurément une manière simple et efficace d'embellir votre demeure. Une serrure sécurisée s'avère bien sûr nécessaire, cela dit son rôle reste de retarder l'effraction. Pour prétendre à la meilleure sécurité, la porte blindée est la solution idéale, mais qui exige un certain budget sur lequel il est primordial de ne pas se tromper.

Vous retrouverez une tonne d'avis utiles sur la porte blindée sur le site internet : 1porteblindee ! Aujourd'hui, les gammes de portes blindées sont très larges. Celles-ci se différencient par le type de blindage, le matériau (acier, chêne, pvc...) et le style d'habillage (traditionnel, moderne, etc.), mais aussi la teinte et la présence ou non de vitres. De ce fait, les tarifs varient de quelques centaines à plusieurs milliers d'euros, pour la porte elle-même ! Outre vos capacités financières, une règle unique est exigée : il est absolument nécessaire que la porte blindée affiche une norme BP1, BP2 ou BP3.

L'installation de la porte blindée



Pour installer une porte blindée, d'autant plus si c'est un bloc-porte réclamant des travaux sur le bâti, mieux vaut prendre contact avec un pro. Celui-ci sera en outre à même de mettre en place une serrure parfaitement adaptée.

Pour ces travaux, vous bénéficiez d'un taux de TVA à 7%. Notre site internet vous propose d'obtenir des estimations comme d'entrer en contact avec des experts proches de votre domicile.

ch be lu ca