Un guide en ligne des portails en aluminium

 La pose d’un portail alu exige une certaine expertise ainsi qu'un matériel adéquat pour garantir un travail de qualité. Par ailleurs, en faisant installer votre portail par un pro, l'opportunité vous est offerte de profiter de certains avantages fiscaux. Vous bénéficierez d'une mine de choses précieuses sur les portails sur notre site web : portailalu ! Moderne et vraiment design, l’aluminium fait partie des cinq matériaux utilisés pour la conception d'ouvertures. Il possède différents atouts font de lui un très bon choix pour les portails. Cependant, en raison des divers modèles commercialisés actuellement, il est primordial de bien s'informer avant de prendre une décision.

Sur notre site, vous trouverez toutes les informations essentielles et des avis de pros vous permettant de tout savoir sur ce genre de portails afin de bien choisir.

Combien ça coûte ?



Le prix reste un paramètre décisif pour votre choix. Comme c'est le cas pour les autres matériaux, le prix de vente des portails en alu varie selon le modèle sélectionné, en fonction de la qualité du portail mais aussi selon les dimensions de votre portail. Afin de vous donner un aperçu des prix proposés sur le marché, nous vous proposons un tableau récapitulatif. Mais si vous optez plutôt pour un une fabrication personnalisée, n'hésitez pas à demander un devis estimatif gratuit en ligne.

devis portails aluminium battants

Les portails en aluminium s’adaptent aux différents styles architecturaux. Accessibles en de nombreux coloris, ils offrent également une grande diversité options de déco. En outre, grâce aux différentes caractéristiques de l’aluminium, il constitue une excellente alternative. Il est en effet aussi solide que le fer, mais il ne s'oxyde pas et s'entretient sans difficulté. Vous récupérerez les couts de l'installation à cette adresse ! Par ailleurs, il est recyclable à presque 100%.

Pour finir, l'aluminium s’adapte à l'ensemble des types de portails : à battants ou coulissants, automatiques ou non.

ch be lu ca